Mise à jour du 26 octobre : certains paquets expédiés en septembre sont toujours en cours de traitement par La Japan Post. Cependant la situation est en passe de revenir à la normale pour les modes Small Package expédiés ce mois. De légers retards peuvent cependant encore survenir.

IMPORTANT : Le 5 septembre, les infrastructures de l'aéroport d'Osaka Kansai ont été gravement endommagées par le super typhon Jebu.
D'importants retards postaux se sont produits depuis lors sur les envois effectués via les moyens suivants :
- Economy Small Package
- Air Special Small Package
- Airmail Small Package
La plupart des colis qui ont été expédiés en septembre sont encore en cours de traitement par le bureau d'échange sortant à l'heure actuelle.
Nous nous excusons pour le dérangement et nous vous recommandons fortement d'éviter d'utiliser les deux méthodes d'expédition mentionnés ci-dessus jusqu'à ce que la situation revienne à la normale. Une nouvelle annonce sera effectuée à cet effet le moment venu.


🍪 Gestion des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ayant pour finalité l'analyse et les mesures d'audience, de fréquentation et de navigation, la définition de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et personnalisés ainsi que le partage vers, ou la redirection depuis, des sites tiers.